Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 074
6 novembre 2014

le cousin de little doux doux rabbit

Lorsque j'ai vu son little doux doux rabbit ici, je l'ai trouvé magnifique. C'est ainsi que j'ai découvert les nombreux et jolis modèles de Julie.

Je n'ai pas eu de mal à trouver quelques restes de laine angora d'un blanc immaculé, et quelques soirées ont suffi à le faire naître.

Photo 199

Photo 194

Photo 195

Little doux doux rabbit a désormais un cousin germain !!

Merci à Sophie du blog MAMAN M'HABILLE, pour nos échanges de bons conseils et cette belle rencontre.

Ce ravissant lapin aura très certainement de nouveaux amis dans peu de temps...

******

Modèle à tricoter payant "bunny with a piebald" en anglais mais très bien expliqué à retrouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très très beau ce Rabbit <3
Répondre
A
Il est trop craquant !
Répondre
M
Il est vraiment adorable !
Répondre
V
Ce lapin est vraiment adorable...<br /> <br /> Il a l'air hyper doux ! J'en connais un qui serait heureux de l'avoir pour doudou ;-)<br /> <br /> Très beau travail !<br /> <br /> Belle journée :)
Répondre
Publicité