Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 199 953
20 octobre 2014

Monsieur chat

Fan de la marque "des petits h*uts", j'ai décidé de réaliser

la broche tête de chat vendue cette saison.

Elle est craquante !

Photo 191

Photo 190

Photo 185

Un petit reste de pelote angora fait l'affaire...

et voici ma version.

Pour vous permettre de tricoter la votre, voici mon tuto.

***********

Avec des aiguilles de 3.5 et une laine angora

assez fine, monter 16 mailles.

Tricoter durant 10 cm au point mousse.

Plier en deux ce rectangle et coudre les 2 côtés

(laisser une ouverture en bas pour pouvoir le retourner).

Avec une aiguille et un grand morceau de laine,

faire sur le rectangle les contours de la tête.

Retourner le travail, puis broder au fil doré les yeux,

les moustaches et le nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tuto ! Pourrais tu me dire exactement comment tu as fait les oreilles? Je ne comprend pas trop... Merci
Répondre
M
En plus, je vois que le fil doré reprend du service !
Répondre
M
Je suis passée hier a la boutique et évidemment qu'on craque face à cette jolie broche rigolote. Merci beaucoup d'avoir fait un petit tuto. Reste à prévoir une rencontre entre chats...
Répondre
P
Merci pour le tuto car je l'avais repéré. Vraiment chouette. Biz
Répondre
M
Adorable ta broche qui personnalise une chouette tenue.<br /> <br /> Je craque aussi pour les Stan Smith !
Répondre
Publicité