Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 107
9 septembre 2014

le truc qui sert à rien !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un truc qui ne sert à rien !!!

Cela fait du bien des fois...

D'après une idée trouvée ici, voici ma version du bonnet d'oeuf.

Photo 163

 

Photo 155

Photo 170

Les dimensions du patron proposé n'étant pas adaptées

à la tête de mon oeuf, j'ai dû revoir les explications.

Je vous propose donc un tuto gratuit, qui je l'espère

sera compatible avec votre oeuf !

bonnet_d_oeuf

96349132

***

coton écru et laine holst garn de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou <3
Répondre
S
Trop mignon! Et puis, supposons, tes œufs à la coque sont cuits alors que tu n'as pas fini de déguster ton entrée...et bien, tu sors tes bonnets à œufs pour les garder bien au chaud...INDISPENSABLE donc ;-).<br /> <br /> Merci pour le tuto, bon WE.
Répondre
C
J'adore! Merci pour ce tuto.
Répondre
M
Ça sert pas mais c'est mignon !
Répondre
A
Très sympa ! Merci pour l'adaptation du tuto. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité