Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 144
21 août 2014

le sac des vacances

Quelques avant de partir en vacances, j'ai réalisé

que je n'avais pas un sac adéquate !

Les passeports, l'argent, mon petit appareil photo

 et les bricoles qui me suivent toujours...

cela fait beaucoup de choses à transporter.

J'ai donc fait chauffer la machine à coudre et confectionné

à la toute dernière minute ce sac.

Photo 086

Photo 087

Photo 091

Je dois dire qu'il a été plus que pratique et agréable à porter.

Comme moi il aura donc parcouru 6000 km à travers les états unis

et vu des choses incroyables !

***

Patron maison et tissus de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce petit sac !
Répondre
Publicité