Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 107
23 octobre 2013

vraiment Merci Girofllée

Sur le blog de MERCI GIROFLEE, j'ai trouvé ce tuto mis en ligne

en début d'année.

Chouette car c'est une pochette à croquer...

 

90094019_p

 

 

lila et lilou (32)

 

lila et lilou (31)

Une fois le tissu choisi et le patron reporté,

je me suis mise à l'ouvrage et voici le résultat.

Explications qui manquent un peu de clarté à mon goût (c'est son tout premier tuto), mais avec de la volonté ont y arrive.

***

Tuto de la pochette à retrouver ici.

Bastide France Duval.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
-
super chouette comme d'ab ! j'aime beaucoup les petits papillons.
Répondre
M
la classe!
Répondre
M
Chouette pochette !
Répondre
Publicité