Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 107
1 mai 2013

recyclage

 Sa corbeille m'a amusée et j'ai trouvé l'idée super,

pour vider un peu mon stock de tissus

et utiliser des restes de pelotes de laine...

Une réalisation simple mais longue, très très longue !!

lila et lilou

 

lila et lilou (86)

lila et lilou (90)

 

Mais le résultat est là et j'adore.

Une vidéo à voir pour plus de détail ici

 ********

 

Je profite de cette journée du 1er mai,

pour vous souhaiter plein de bonheur.

lila et lilou (75)

lila et lilou (74)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est vraiment génial ! (mais si tu dis que c'est très long alors je ne m'y aventurerai pas en ce moment). Beau week-end !
Répondre
M
Superbe idée cette corbeille !
Répondre
M
Oooh elle est chouette cette corbeille, très originale, j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité