Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 199 953
20 mars 2013

Sunny spread blanket

Sa version avait enchanté tout le monde !

Et il est vrai que le choix des coloris est superbe...

A mon tour de m'attaquer à cette réalisation.

Photo 193

 

Photo 188

 

Photo 190

 

Photo 191

 

 

 

L'occasion de vider mon stock de laine !!!

***

tuto extrêmement bien fait trouvé ici

avec des liens vers des vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire le travail !
Répondre
S
elle est à tomber à la renverse ♥
Répondre
Z
Magnifique !!!!!!!!!!!! jolies toutes ces couleurs !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz printanières<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Simplement magnifique !
Répondre
Publicité