Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 144
1 septembre 2010

# Mes achats #

Petites emplettes réalisées durant mes congés...

Photo_pour_devis_de_plomberie_032

des travaux de couture à venir,

Photo_pour_devis_de_plomberie_037

Photo_pour_devis_de_plomberie_038

de la laine en réserve,

Photo_pour_devis_de_plomberie_040

de la peinture au cas où,

Photo_pour_devis_de_plomberie_041

des lettres en tissu pour décorer mon bureau,

Photo_pour_devis_de_plomberie_045

et du liberty et des perles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux achats y a plus qu'à bricoler - très jolies réalisations<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
C
chouette ta bannière !
Répondre
C
bienvenue au club des "Lisette" !
Répondre
Publicité