Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 101
14 février 2010

sOUFFLER LES BOUGIES...

Voici maintenant deux ans que l'aventure a commencée !!!

Déjà deux ans...

2ans

Pour vous remercier de votre fidélité,

je vous propose de gagner des cadeaux !

*****

Conditions de la participation:

- mettre un billet sur votre blog annoncant mon jeu

(vous pouvez utiliser ce texte et la photo !)

- me prévenir de votre participation

en notant un message dans les commentaires.

 

Attention : fin des inscriptions le 27 février à 18h00

et tirage au sort de deux personnes le 3 mars.

 

Bonne chance à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog... Je fais passer le message.<br /> Moisel Nylev.
Répondre
M
J'ai bien failli rater la date limite de participation ! Allez, je me rattrape !<br /> Bon anniversaire "Lila & Lilou".<br /> Biz
Répondre
A
Je viens par le biais de ma copine Soony. Malheureusement,je n'ai pas de blog... Est-ce que je peux quand-même tenter ma chance ???<br /> Joyeux 2bloganniv' !!!
Répondre
L
joyeux anniblog !! je n'ai pas de blog pour relayer l'info, désolée... bonne continuation
Répondre
S
bon anniv' à ton blog, 2 ans comme mon fils qui vient de souffler à l'instant ses bougies :-)
Répondre
Publicité