Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 107
18 août 2008

Retour...

Coucou à toutes, me voici de retour !!!

11002686

Pas trop reposée, mais avec plein de belles

choses à vous montrer...

L'absence a été longue et vos commentaires m'ont manqués.

Et vous comment se sont passées vos vacances ???

Je suis passée chez vous durant cet été...

Des nouveautés sur le blog, une superbe bannière réalisée par mon amie Sophie, la Newsletter, de nouvelles couleurs pour la présentation,...

Mais toujours le jeu du mois, des tutos

et de belles images à partager.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu que tu étais revenue, tes crés m'ont manqué!<br /> bisous
Répondre
V
coucou Miss ! j'adore ta jolie bannière... mais ta présentation précédente était aussi très belle...
Répondre
C
bravo pour ce nouveau look! c'est joli et doux
Répondre
L
Et oui j'ai vu ça : un nouveau look pour une belle rentrée !
Répondre
L
ooh, il est tout beau ton "nouveau" blog !! félicitations...
Répondre
Publicité