Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 129
19 février 2008

Hommage...

Depuis maintenant plusieurs mois, je participe à des swaps. Et avant les fêtes, je me suis inscrite à celui du "REVE COUSETTE". c'était l'un des premiers...

J'ai confectionné mon petit colis pour ma swappée et j'ai donc reçu en retour celui de ma swappeuse.

C'est BRODEKOU qui m'a gâtée. Je n'en revenais pas...

Voici ce que j'ai reçu :

SWAP_COUSETTE1

SWAP_COUSETTE

SWAP_COUSETTE2

SWAP_COUSETTE3

Alors encore merci à toi !!!

Je le regarde tous les jours et pense ainsi à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime!
Répondre
A
Je découvre ton blog via celui de Co et tes créations sont splendides!!! Bravo pour les photos... Tu as été gâtée!<br /> A bientôt.
Répondre
M
super joli, j'adore ce style <br /> marie
Répondre
Z
super joli, j'aime bien ta mise en place pour les photos!!!
Répondre
B
SUPERBE ! bisous kel bo blog :o)
Répondre
Publicité