Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 101
14 février 2008

Faisons connaissance...

je me présente brièvement, de sorte que nous fassions

un petit peu plus connaissance.

j'ai 33 ans, et je pratique les loisirs créatifs depuis toute petite. j'ai commencé par du point de croix, des créations diverses et variées avec du blois flotté et des galets car je suis amoureuse de l'ILE DE RE où je vais chaque année. Et puis depuis quelques années maintenant, je m'adonne à la couture. Pour cela j'ai acheté une machine à coudre... mais actuellement elle montre des signes de fatigue (snif, snif...) je vais donc devoir la faire voir par un docteur.

Photo_067

photo personnelle - septembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore l'ile de ré !
Répondre
L
Ouahh, bonjour alors... et à très vite!!
Répondre
C
chouette alors! Un nouveau blog! j'ai hate de te découvrir!!!
Répondre
P
Je te découvre par l'intermédiaire de Sabine... je souhaite belle et longue vie à ton blog... et j'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que tu réalises... <br /> J'espère que tu auras bientôt une bonne machine à coudre... mais en attendant tu peux faire à la main, j'ai une machine à coudre et je fais tout à la main (oui,je suis un peu bizarre).<br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité